Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xavier Chevrette

Xavier Chevrette

Si l'un des deux décide de s'arrêter de fumer?

Que faites vous, si vous fumez ?
Vous vous arrêtez aussi,ou vous continuez à fumer devant lui? EN SAVOIR PLUS >>>




J'arrête également, (j'en profite d'ailleurs). Sinon il n'y arrivera pas, c'est certain.
on essaiera tous les deux d'arreter, en même temps, en se soutenant l'un l'autre. mais je ferai attention, car pas mal de couples éclatent lorsqu'ils essaient d'arrêter de fumer (c'est une réelle épreuve d'arrêter, et quand ce sont les deux qui arretent en meme temps, cela peut dégénérer à cause du manque). La nicotine a beaucoup de pouvoir, hélas.même celui de briser un couple :s il faut être plus forts qu'elle et le couple doit être suffisamment solide pour traverser une telle "tempête" (sevrage).
Je vais peut etre saisir l'occasion pour arrêter aussi de fumer, mais si j'y arrive pas, je fumerais pas forcement devant lui sauf si j'ai pas le choix.
je continue a fumer mais pas devant lui le Temps qu'il faut pour qu'il soit complètement indépendant
a la maison c'est moi qui ne fume pas ,mais je le laisse faire ,il fume sur le balcon ,je ne lui fait aucune réflexion mais j'ai le rêve secret qu ' un jour il arrêtera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • louer pas cher Maison de vacances Ile de France . Entre modernite et tradition, Maison de Vacances nous enchante chaque saison via des collections traduisant a merveille un art de vivre chic et authentique. Son credo : l?artisanat de luxe et les matieres naturelles haut de gamme comme le lin, le c
  • LES 10 MEILLEURS restaurants à Villeurbanne . restaurant japonais lyon, cuisine franco japonaise bistronomique, specialites asiatiques, cuisine chinoises, thailandaises, evenementiel, avec jardin. Profitez des bons plans Restaurant asiatique a Villeurbanne et economisez jusqu'a 70%. Retrou
  • Cabane de jardin Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Abris - Annexes - Rangement sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#3
  • hôtes . Les chambres d'Endoume, chambres d'hotes a Marseille et gite a louer en Provence, vous proposent un hebergement B&B de qualite a deux pas des Calanques de Cassis.Agoda.com: Smarter Hotel Booking. 86 chambres d?hotes a partir de 40 ? a Marseille et
  • Je voudrai faire une surprise à mon homme un grand moment mais que faire? donnez moi des idées merci. Soritr le grand jeu mais que faire?
  • Je réecris la question, dsl mais je dois savoir:aujourdh'ui quand je suis reveillé, je me sens amoureux, mais la chose bizzare c'est que je n'ai pas rencontré de fille, alors c'est quoi ça? SVP repondez sérieusement pas de blagues?
  •  
  • Ils n'ont aucun honneur, aucune dignité et ils ne sont pas respectés dans la société. Tout le monde dit à leur propos "ce n'est qu'un celibataire". Qu'en pensez-vous? Pourquoi dit-on que les celibataires sont des demi-portions?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La piscine intérieure par l'esprit piscine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article